ASSURANCE DE PRÊT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ

ASSURANCE DE PRÊT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ

ASSURANCE EMPRUNTEUR CRÉDIT IMMOBILIER POUR HANDICAPÉ

Une assurance prêt immobilier pour handicapé est une assurance qui est destinée à une personne invalide et qui va permettre à l’assuré handicapé d’accéder à un crédit pour satisfaire ses besoins d’investissement.

L’assurance de prêt immobilier pour handicapé est obligatoire si une personne invalide procède à une demande de financement qu’il s’agisse d’un crédit à la consommation ou bien et surtout d’un prêt immobilier.

L’assurance de crédit immobilier pour handicapé est essentielle pour permettre l’acquisition d’un bien immobilier et peut, en cas de refus par les assureurs, heureusement se faire tout de même en obtenant une garantie d’Etat dans le cadre de la convention AERAS qui est limite à un plafond de 320 000 Euros.

L’assurance emprunteur immobilier pour handicapé a pour objectif de garantir le remboursement du crédit immobilier pour l'acquisition d'un bien dans le cas où l'emprunteur invalide est dans l'impossibilité de le faire soit pour des raisons de santé aggravée, de décès, ou bien de perte de revenus en raison de la perte de son travail.