ASSURANCE DE PRÊT MIGRAINE

ASSURANCE DE PRÊT MIGRAINE

ASSURANCE EMPRUNTEUR MIGRAINE

Une assurance de prêt migraine est défini comme une couverture financière accordée par un assureur au profit d’un emprunteur qui souhaite se couvrir en cas de défaut de remboursement d’un crédit en raison indirectement d’une migraine.

L’assurance de prêt migraine est destinée à garantir financièrement le paiement des traites pour rembourser un emprunt d’une personne qui a dû cesser ses activités professionnelles à cause de maux de tête pulsatiles.

L’assurance emprunteur migraine est très utile aussi bien pour les personnes qui sont la cible de ce handicap et qui doivent durant la déclaration lors d’un contrat d’assurance de prêt la mentionner, que pour les emprunteurs qui ne l’ont pas mais qui sont touchés en plein milieu de remboursement d’un crédit immobilier.

L’assurance emprunteur migraine est désormais effective depuis que ces maux de tête sont reconnus dans le cadre du statut de RQTH (Reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) essentiellement dans le cadre aussi d’assurance d’invalidité.