ASSURANCE AERAS POUR HANDICAPÉ 2024

ASSURANCE AERAS POUR HANDICAPÉ 2024

CONVENTION AERAS POUR INVALIDE ASSURANCE AERAS POUR HANDICAPÉ 2024 ASSURANCE CRÉDIT AUTO IMMOBILIER HABITATION TÉLÉPHONE QUESTIONNAIREE SANTÉ NIVEAU 1 NIVEAU 2 et 3 2024

Une assurance AERAS pour handicapé en 2024 est par définition une garantie d’Etat et trouve son utilisation essentiellement dans le contexte d’une demande de crédit (immobilier ou à la consommation) qui nécessite une assurance emprunteur en cas d’invalidité, mais qui est souvent refusée par les assureurs bloquant ainsi le dossier de prêt.

L’assurance AERAS pour handicapé qui veut dire s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé (AERAS) a pour objectif d’aider les personnes ayant des problèmes de santé et qui font face à des refus d’assurance de leur apporter la garantie nécessaire pour satisfaire les assureurs et les convaincre à accorder la couverture demandée par la personne invalide.

La convention AERAS pour invalide va non seulement faciliter l’obtention d’une assurance emprunteur ou assurance de prêt dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier mais aussi d’éviter à l’assuré invalide de payer des frais d’assurance plus hauts ou d’être exclus de certaine garanties précieuses.

L’assurance AERAS pour handicapé en 2024 joue un rôle essentiel pour assurés invalides rejetés par les assureurs qui ne souhaitent couvrir les risques des personnes faisant face à une invalidité.

L’assurance AEAR pour handicapé s’applique à de nombreux types de financement pour une personne invalide:

  • Assurance de prêt personnel.
  • Assurance AERAS auto.
  • AERAS Assurance immobilier.
  • Assurance téléphone.
  • Assurance habitation.
  • Assurance professionnelle.

QUESTIONNAIRE DE SANTÉ POUR OBTENIR UNE ASSURANCE AERAS

Un questionnaire de santé pour l’assurance AERAS est exigé par cette convention afin de prouver que la personne est vraiment invalide mais aussi pour évaluer les risques de défaut de paiement pour raison santé.

Le questionnaire santé AERAS se compose de questions de niveau 1, niveau 2 et de niveau 3 :

  • Questionnaire santé Niveau 1 : il est simple à remplir et est limité à une dizaine de questions.
  • Questionnaire santé Niveau 2 : dans le cas où le niveau 1 est refusé, ce questionnaire est plus détaillé dans l’analyse de la santé de l’emprunteur.
  • Questionnaire santé Niveau 3 : si le niveau2 est refusé en raison d’invalidité aggravée, ce dernier niveau sera mis pour consultation par une commission pour décider de l’accord d’assurance.